supprimer le gluten et le lait

Supprimer le gluten et les produits laitiers: 21 jours de Défis pour démarrer

Vous aimeriez supprimer le gluten et les produits laitiers ?
Vous devriez pour votre santé ?
Vous avez envie d’essayer ?
Vous voulez essayer pour votre entourage qui mange déjà “sans”?

Mais vous ne savez pas par où commencer ?

Il faut dire que c’est l’invasion…Le gluten et les produits laitiers sont très ancrés dans notre culture culinaire et dans notre gastronomie. Il suffit d’ouvrir le placard et le frigo pour se rendre compte qu’il y en a partout!

supprimer le glutenUn petit coup de pouce pour supprimer le gluten et les laitages, et prendre soin de votre assiette ça vous dit ?

Je vous propose un défi (gratuit) de 21 jours pour changer ses habitudes alimentaires et aller vers une alimentation sans gluten et sans produits laitiers
J’alternerai un changement d’habitude sans lait et un changement d’habitude sans gluten et si vous ne voulez faire que l’un et pas l’autre vous aurez le double de temps pour appliquer.

Ce défi est fait pour vous accompagner pas à pas et progressivement pour limiter au maximum les sentiments de frustration trop forts qui provoquent dans la très grande majorité des cas:

  • dégoûts,
  • craquages,
  • découragement
  • et abandon

En plus, le fait de partager ce changement avec toute la communauté soigne ton assiette vous évitera de vous sentir isolé, seul dans votre coin, (encore une raison d’abandon supplémentaire). C’est notamment pour cette raison que je vous encourage vraiment à partager ce défi à vos amis et votre famille pour créer une dynamique positive autour de vous, vous soutenir et vous challenger mutuellement!

Si vous avez déjà songé à supprimer de vos habitudes ces aliments de plus en plus contestés, sans être réellement passé à l’action, c’est vraiment l’occasion d’essayer !

Attention cependant, ces changements alimentaires peuvent avoir des effets secondaires comme le regain de forme et d’énergie ! 😉

sans gluten sans lait

Est ce que ça va vous prendre beaucoup de temps?

Non!

Durant 3 minutes par jour, le défi consiste à visionner de courtes vidéos facilement applicables dans votre vie quotidienne. Un enchaînement progressif de vidéos pour s’attaquer à 4 aliments très ancrés dans nos cuisines nos placards et nos habitudes.

Pourquoi ces 4 aliments?

Parce qu’ils donnent du fil à retordre à tous ceux qui démarrent une alimentation sans gluten et sans lait et pourtant vous verrez qu’on peut s’en libérer avec sérénité.

Une vidéo sera diffusée gratuitement tous les jours à tous les participants.

Rejoignez vite le défi 21 jours pour supprimer le gluten et les produits laitiers en vous inscrivant ici :

http://bit.ly/inscription-defi21j

Chaque suppression d’aliment sera traitée par un enchaînement de vidéos qui vous permettra de supprimer et de remplacer durablement vos habitudes.

Qu’est ce que va m’apporter ce défi 21 jours?

Le but est de créer un ensemble solide de raisons et de solutions afin que votre résolution résiste aux difficultés que vous rencontrez aux quotidiens et ce même au-delà de notre défi.

En 21 jours, vous aurez démarré votre transition vers le sans gluten et sans laitages,lire les étiquettes sans gluten

* vous saurez choisir vos produits quand vous faites vos courses

* vous verrez toutes vos habitudes alimentaires d’un nouvel œil

* vous aurez déjà testé et adopté des alternatives concrètes dans votre quotidien.

Bref, vous serez lancés sur la bonne voie de votre changement d’habitudes alimentaires sans avoir l’impression de trop vous priver…

Est ce que tout le monde peut y participer?

OUI bien-sur!

Par contre, à noter, plusieurs effets secondaires bénéfiques notamment sur votre digestion et votre niveau de forme 😉 : j’attends vos retours ! (ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les reportages à la télé, mais j’ai pu au travers de mon expérience le vérifier 😊 )

vous serez reconnecté à vos habitudes alimentaires,  tout en ayant l’esprit plus clair et des émotions plus stables.

Comment participer gratuitement à ce défi ?

C’est très simple!
Rejoignez le défi en cliquant ici!

et au fait, psssit!!!  J’oubliais….

Préparez vous à réussir !

PS : Plus nous serons nombreux, plus vous serez motivés dans cette démarche d’améliorer votre alimentation.

Invitez votre entourage, c’est plus facile quand votre entourage vous suit !

Invitez vos amis, ils vous diront merci ! 😉

 

 

Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
    2
    Partages
  •  
    95
    Partages
  • 93
  •  
  •  
  • 2

1 commentaire sur “Supprimer le gluten et les produits laitiers: 21 jours de Défis pour démarrer”

  1. Bonjour Virginie,
    Cela fait longtemps que j’essaye de limiter le gluten et d’arrêter les produits laitiers car j’ai remarqué que cela donne de bonnes améliorations sur le fonctionnement du corps et l’énergie… malheureusement je ne tiens jamais bien longtemps car j’ai une alimentation de type émotionnelle… ton article m’a intriguée donc je vais essayer ton défi 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.